Néphelaï la brumeuse.
Néphelaï la mystérieuse…

Sur Terre, cela fait maintenant 3 mois que le QG de l’organisation pour la découverte spatiale, une branche de l’ONU, n’a plus de nouvelles de la colonie N-101 implantée sur Néphelaï. Tout contact a été rompu subitement et inexplicablement.
Nous faisons partie de la mission Diasosi, mission de sauvetage montée par l’ODS. Notre objectif est de reprendre contact avec la colonie, comprendre ce qui s’est passé, venir en aide aux colons potentiellement en difficulté et réinstaller durablement la colonie.

Mais qu’allons-nous trouver une fois sur place ? Quels dangers dissimulent la planète ? Quels secrets allons-nous découvrir sur la brumeuse et mystérieuse Néphelaï ? → Plus...
RPG de Science-Fiction / Jeu semi scénarisé / Lieux évolutifs
Pas de minimum de mots / Pas de minimum d'activité
Néphelaï
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


machine control (rp abandonné)

2 participants
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536


Machine control

feat.   @Sithmaith Orwell "  / 15 Septembre

La seconde exploration avait eu lieu et tous les membres de l’équipe étaient bien rentrés à la navette il y a quelques heures. Ezra a croisé quelques-uns de ses coéquipiers au retour de la grotte, mais aucun rapport n’avait encore été publié alors la pilote ne savait pas encore trop ce qu’ils avaient trouvé au fond de cette grotte.  Le fait est que des choses ont dû se passer car Ezra a été missionné de vérifier une partie des équipements. Étant responsable de l’équipe pilotage, elle devait vérifier la viabilité des machines de déplacement, et ce qui était sur la liste stipulait la vérification des chasseurs, du minotank et du drône restant. Une militaire du nom de Sithmaith était avec elle pour la vérification de ses équipements. Elle devait sûrement s’assurer de son côté du bon fonctionnement des armes qui y étaient installées.

Ezra avait passé la matinée sur le pont, à étudier les informations que l’équipage avait sur cette planète. La pilote trépignait d’impatience de pouvoir sortir à bord d’un chasseur  sur la planète pour découvrir les environs. Après le drône fracassé de la veille, le mieux pour éviter à nouveau des erreurs était de connaître le terrain.

Une alarme sur son PID la sortie de ses pensées et lui rappela que des machines l’attendaient dans la baie d’envoie. D’un coup de main, elle ferma le fichier qu’elle était en train d'observer, enfila sa veste qui était posée à côté d’elle et sortie du pont pour se dériver vers la baie d’envol.

Depuis son arrivée, elle n’avait pas passé beaucoup de temps dans ce hangar.Chose qui à son avis allait changer quand le campement sera bien établi. Une porte automatique s’ouvrit devant elle et la jeune femme se dirigea vers le chasseur le plus proche dans un coin de l’immense pièce. Une grande bâche était encore installée dessus, et la paire de bras de Sithmaith lui serait bien utile pour commencer le contrôle.

Ezra eut à peine le temps de s’adosser au chasseur qu’elle entendit de l’autre côté du hangar la bruit de la dépressurisation des portes automatiques. Elle pencha sa tête sur le côté et aperçut au loin une jeune femme rousse, ce devait être sa coéquipière. Ezra se redressa et leva le bras lui faisant signe de sa présence.



Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Sithmaith Orwell
   https://nephelai.forumactif.com/t158-sithmaith-erin-orwell-militaire-uchttps://nephelai.forumactif.com/t162-sithmaith-orwell
Machine ControlSithmaith aurait crû que des missions sur des terres inconnues seraient plus excitantes. Pour l’instant, elle n’avait encore eu à taper sur rien et c’était sur ses nerfs que cette situation commençait à taper. La rouquine n’avait que deux modes : séduction ou baston. Ni l’un ni l’autre ne lui avait servi ces derniers jours… Engagez-vous, Rengagez-vous qu’ils disaient! Voilà qu’on lui mettait sur les bras la vérification des équipements ! Elle était l’Impératrice ! Une militaire qualifiée ! Merde à la fin ! Est-ce qu’à un moment ils allaient filer une cible sur laquelle elle pourrait se défouler et enfin se rendre utile ?!

Mais la jeune femme avait beau râlé intérieurement, elle restait un soldat dans l’âme, fille de soldats qui plus est, aussi contenait-elle son mauvais caractère typiquement écossais pour se diriger vers la baie d’envol comme la petite militaire sage et obéissante qu’elle se devait d’être. Puisqu’elle était sur ses heures de travail, elle portait son pantalon d’uniforme en bas et un débardeur noir à large bretelles en haut, en dessous d’une veste avec de multiples poches. Sa longue chevelure était retenue par une queue de cheval haute qui se baladait au rythme de ses pas. Sithmaith marchait vite, énergiquement, avec l’air de celle qui avait besoin de se dépenser.

Arrivée la première suite à cet empressement, elle fut rapidement rejointe par Ezra qui levait le bras dans sa direction. « Bonjour, Soldat Orwell à ton service. On m’a dit que tu avais besoin d’aide ? » Au moins si c’était pour porter des cartons, elle saurait se rendre utile : sa qualité la plus indéniable était sa force physique. Pour une femme, elle était assez grande (pas un mètre quatre-vingt, mais presque!), ça avait toujours été un avantage quand elle avait choisi de suivre la voie de son père plutôt que celle de sa mère, autrement plus intellectuelle que sa fille et son mari ! « Tu n’as qu’à me dire ce que tu veux que je bouge et où j’le bouge, et ce sera vite fait. J’ai un surplus d’énergie à dépenser de toute façon ! » Elle s’étira, dans l’attente des instructions de sa collègue, jetant des coups d’oeil dans le reste des lieux : elle aurait préféré taper dans des sacs pour s’entraîner mais elle se contenterait de ça !
(c) 2981 12289 0
Sithmaith Orwell
Messages : 71
Points : 119
Âge : 28 ans
Surnom : Sith' ou Sissi pour ses amis / Impératrice pour son nom de code
Fonction : Militaire spécialisée dans le corps à corps
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536

machine control (rp abandonné) 3c2ae328a0476b81fd120a825f311146

Machine control

feat.   @Sithmaith Orwell "  / 15 Septembre

Ezra vit la jeune militaire s’avancer vers elle d’un pas très décidé. La jeune femme esquissa un sourire moyant Sithmaith s’étirer lui expliquant qu’elle avait besoin de bouger et de se rendre utile. C'était un sentiment qu’elle ne comprendrait jamais trop. Ce besoin de vouloir se rendre utile, et de ne pas rester passif devant une situation bien trop grande par rapport aux individus qu’ils sont. «Bonjour soldat Orwell» dit-elle avant de faire quelques pas vers la jeune femme en plein étirement. «Je suis désolée, je pense que je vais te décevoir mais je n’ai pas une grande quantité de carton à te faire déplacer, au mieux il faudrait sortir le minotank et le drône encore en état pour éviter de faire des allers-retours inutiles entre toutes les machines. »

Avant de laisser la militaire s'échapper pour aller chercher les deux modules de pilotage, et vint à sa hauteur. Après quelques clics rapides sur son PID, elle en fit sortir un écran holographique affichant les trois instruments à contrôler. «Il faut contrôler l’état des chasseurs, du minotank et du drône. Un premier contrôle à été fait après le voyage, mais il faut faire un examen plus approfondi pour être certain qu’ils seront viables en mission.» Du doigts elle pointa le minotank. «On pourrait commencer par cette bête là, au niveau des commandes de pilotage je vais m’en occuper mais j’aurai besoin de ton aide pour les armes. Tu dois avoir un oeil plus affuté que le mien pour ça, et s’il  y un défaut on les envoie à l’équipe mécanique. » Dit-elle avant de fermer l’écran holographique.

La responsable d’équipe éteignit l’écran holographique et montra la direction du stockage d’un geste furtif signalant à la militaire le chemin à suivre. Sans vraiment attendre que Sithmaith finisse ses étirements, elle se mit en route vers le petit entrepôt qui gardait précieusement les machines de la pilote. Les mains dans les poches, Ezra posa son regard sur la rousse qui venait de se mettre à sa hauteur. «Alors, dis moi, pourquoi tu as décidé de rejoindre l’équipage? Une envie de fuir la Terre ou juste un besoin insatiable d’aventure?» Demanda-t-elle un léger sourire aux lèvres. Le débordement d’énergie plaisait à Ezra, cela résonnait avec une partie des membres d’équipage qui affichaient un comportement parfois réticent à ce nouveau terrain et à cette nouvelle planète.




Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Sithmaith Orwell
   https://nephelai.forumactif.com/t158-sithmaith-erin-orwell-militaire-uchttps://nephelai.forumactif.com/t162-sithmaith-orwell
Machine ControlSithmaith écouta docilement les instructions. En raison de sa spécialisation dans la violence sans dentelle – vraiment sans dentelle ! - et de son apparente superficialité lorsqu’on la croisait en civil, on avait tendance à oublier que Sith’ était avant tout une militaire dans l’âme. Tout, de ses cheveux soigneusement attachés à ses ongles courts parfaitement manucurés étaient conformes au règlement, et jamais la rouquine ne désobéissait. Instinctivement, elle choisissait toujours de taper en premier et de poser les questions ensuite, et si on la laissait faire c’était ce vers quoi elle tendait (avec, au demeurant, des très bons résultats), mais elle était capable de frustrer ses tendances pour respecter le protocole strict de la hiérarchie. Elle était implacable et obéissante : l’arme de guerre idéale.

Une arme de guerre qui s’ennuyait cela dit. Elle avait hâte qu’on lui donne enfin un truc sur quoi taper ! En attendant, ce serait plutôt ennui mortel au programme ! « Je peux vérifier les armes, mais il eût mieux valu quelqu’un dont ce soit la spécialité. Les miennes sont 100 % naturelles et garanties sans panne. » plaisanta-t-elle tout en suivant la direction donnée par la responsable d’équipe. Contrairement à la majeure partie de ses collègues, Sith’ se battait avec des armes sans technologie : des poings américains et, lorsqu’elle avait besoin d’une allonge, une épée courte qu’elle portait attachée au bas de son dos. En cet instant, elle n’avait pas cette dernière, mais ses gants pendaient bel et bien à sa ceinture. Pendant sa formation, elle avait cependant appris à utiliser des armes à feu ainsi qu’à manier tout le reste du matériel : c’était bien le minimum pour ne pas être un boulet dans une équipe ! Ainsi donc, elle était effectivement qualifiée pour le job du moment sans être la meilleure personne pour ça. Faut dire que pour donner le meilleur d’elle-même, contrôler du matériel n’était pas l’idéal.

Arrivée à l’endroit où elle allait devoir accomplir ce que Ezra lui demandait, celle-ci lui posa une question. Sith’ sourit et fixa ses prunelles noisette sur sa collègue : « L’aventure évidemment ! J’étais plutôt bien dans ma partie sur Terre, mais ça devenait un peu trop répétitif : une cible, des combats, de la paperasse et on recommençait ! » En réalité, peut-être qu’elle aussi un peu essayé de fuir la trahison de son ex et de sa meilleure amie… même si ça commençait à dater, elle était réellement soulagée de se dire qu’elle ne risquait plus de croiser ni l’un ni l’autre au détour d’un couloir entre deux missions. S’approchant d’Ezra, elle ajouta : « Et toi alors ? Fuite ou aventure ? »
(c) 2981 12289 0
Sithmaith Orwell
Messages : 71
Points : 119
Âge : 28 ans
Surnom : Sith' ou Sissi pour ses amis / Impératrice pour son nom de code
Fonction : Militaire spécialisée dans le corps à corps
Contenu sponsorisé