Ezra Meinter
• Surnom : Ezra • Age : 32 ans • Date de naissance : 7 novembre 2122 • Nationalité : Ecossaise • Fonction : Responsable d'équipe • Equipe : Equipe Pilotage
• Faceclaim : Lindsey Morgan
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Caractère Points de stress :8 Ezra est imprévisible, et cela lui a valu beaucoup de mise à pied au cours de sa carrière. Elle préfère toujours suivre son instinct et faire à son sens ce qui est le plus juste. Cependant cette manière de voir les choses n'est pas tout le temps la solution. Très têtue, elle sait tout de même admettre ses tords lorsque la situation s'y prête. Son fort caractère n'annihile pas ses compétences de pilote. Lorsqu'une mission lui est attribuée, la jeune femme n'est concernée que par celle ci et fait au mieux pour en arriver à bout. |
Physique Points de blessure :6 1m57 et 55kg. La jeune femme n'a pas un gabarit de militaire, et ne serait sans doute pas la meilleure au combat. Cependant elle s'entraine régulièrement pour rester en forme et être le plus efficace possible dans un vaisseau. |
Caractéristiques & Aptitudes
PHYSIQUE oooooooooo Force ••••oooooo Agilité ••oooooooo Vitesse
MENTAL •••••ooooo Courage ••••oooooo Sang froid
COMBAT •••ooooooo Corps à corps oooooooooo Armes blanches oooooooooo Armes à feu
PERCEPTION ••••••oooo Observation ••••••oooo Orientation
FURTIVITE •••oooooooo Discrétion oooooooooo Espionnage |
SOCIAL •••ooooooo Intimidation •••ooooooo Persuasion •ooooooooo Empathie
SCIENCES oooooooooo Médecine oooooooooo Géologie •••ooooooo Astronomie oooooooooo Biologie oooooooooo Chimie
TECHNOLOGIE •••oooooooo Informatique oooooooooo Electronique
HABILETE •••••ooooo Réparation oooooooooo Fabrication
CREATIVITE •ooooooooo Imagination oooooooooo Improvisation |
Histoire
Depuis petite, les endroits où a grandi Ezra ont toujours été conditionnés par le travail de son père ingénieur. Élevant seul sa fille, il était amené à parcourir le monde pour différents projets d'ingénierie spatiale. Ses yeux d’enfants voyaient alors les travaux de son père se dessiner autour de plusieurs technologies étant vouées à parcourir l’espace.
La plupart du temps, c’est quand son père travaillait sur des vaisseaux de toutes sortes que ses yeux brillaient. Son intérêt pour ces montres spatiales grandissait avec elle. Quand elle devint assez grande et qu’elle en avait le droit, elle accompagnait souvent son père dans les quelques spatioports terrestres. Toujours plus fascinée, l’idée de devenir pilote a commencé à naître dans son esprit.
Elle ne voulait pas rester indéfiniment sur Terre, et la perspective de voyager dans l’espace la faisait rêver. Cependant, elle savait d’une part que son père ne serait pas de cet avis, et d’une autre part que les écoles de pilotes devenaient de moins en moins faciles d’accès. Plus déterminée que jamais, elle savait que même dans l’aval de son père elle deviendrait pilote. Son inscription dans l’école de pilotes anglais a été le fruit de longues discussions avec son père. Durant l’année de ses 18 ans, leur discussion autour du dîner était animée par ce sujet, et à terme elle eut le dernier mot.
Les premières semaines dans cette école ont été une chute pour Ezra. Elle qui pensait directement monter dans un chasseur, elle s’est retrouvée sur les bancs d'amphithéâtre à suivre des cours sur les repères spatiaux. Après cette désillusion, son intérêt pour l’école a fortement baissé, et séché les cours devenait de plus en plus courant pour la jeune femme.
C’est lorsque son père l’a appris que les choses ont changé. Il ne voulait pas envoyer sa fille dans cette école, s’est pourtant démené pour qu’elle l’intègre, pour qu’au final elle n’aille pas en cours sous prétexte qu’elle jugeait les cours inutes et ennuyant. En l’apprenant, il s’était empressé de calmer les attitudes condescendantes de sa fille. Lui non plus n’avait pas atteint son poste d’ingénieur en un claquement de doigts, et si sa fille voulait aussi faire de grande chose,elle allait également devoir redoubler de travail.
Peu fière de son attitude, Ezra a rapidement changé de comportement. Malgré l'ennui qu’elle éprouvait à suivre chacun de ses cours, elle les suivait. Même si elle était barbée des cours de mécanique que lui offrait son école, elle travaillait avec l’espoir d’un jour monter dans un chasseur.
Après un peu plus de cinq années d’école, Ezra sort enfin avec son diplôme entre les mains. Il était temps pour la jeune femme de quitter les bancs des amphithéâtres. En très peu de temps, Ezra postule pour entrer dans les rangs de l’armée en tant que pilote.
Ezra se retrouve mieux dans cet environnement face au fait qu’elle peut enfin piloter autant qu’elle le souhaite. Cependant, très rapidement la jeune femme se heurte à la hiérarchie. Trop souvent elle est appelée pour son comportement déviant face aux ordres reçus. Si au début elle faisait surtout ça en entraînement, un jour alors que la mission était réelle Ezra n’a réellement pas écouté les directives données. Cela lui a valu une mise à pied de quelques semaines, mais aussi la réussite de la mission. En suivant les ordres, Ezra savait pertinemment qu’elle et son équipe auraient été envoyés à la mort.
Après plusieurs années de service, Ezra a pu monter en grade et est considéré comme beaucoup comme une excellente pilote malgré son jeune âge. Cependant, le milieu militaire lui convient de moins en moins, et surtout Ezra voulait découvrir de nouveaux horizons. Elle quitte alors les rangs de l’armée anglaise à 29 ans pour rejoindre les casques bleu de l’onu pour ensuite intégrer l'ODS.
Ayant une formation militaire avec son école et ses années de service, servire les casques bleus durant un an n’a pas été trop difficile pour la jeune femme. Assigné au département de pilotage, la jeune femme a rapidement commencé les missions aériennes au sein de l’ODS. Ezra n’était plus aussi effronté, contrairement à ses années dans l’armée. Dans les airs, elle était très disciplinée, mais cela ne lui empêchait pas de s’imposer et de donner son avis au sol sur des stratégies aériennes. Ce n'était pas sans déplaire à ses supérieurs lors des premières missions, mais rapidement elle s’était faite repérer par un de ses officiers. Au début, il lui demandait simplement son avis sur des tactiques qu’il préparait. Petit à petit, elle s’est vu attribuer des missions et l’équipe l’écoutait de plus en plus. Plusieurs de ses remarques concernant des raids menés se sont finalement révélées décisives certaines missions. C’est ainsi qu’elle a pu monter en grade, d’autant plus quand elle réussissait les missions dont elle avait la charge.
A présent, Ezra n’a plus qu’une seule hâte, arrivée sur Néphelaï.
Derrière l'écran
• Pseudo Noro
• Age 20 ans
• Comment as tu connu Néphelaï ? En fouinant un peu partout, je cherchais un nouveau rpg auquel m'inscrire
• Des remarques ?po du tout