Néphelaï la brumeuse.
Néphelaï la mystérieuse…

Sur Terre, cela fait maintenant 3 mois que le QG de l’organisation pour la découverte spatiale, une branche de l’ONU, n’a plus de nouvelles de la colonie N-101 implantée sur Néphelaï. Tout contact a été rompu subitement et inexplicablement.
Nous faisons partie de la mission Diasosi, mission de sauvetage montée par l’ODS. Notre objectif est de reprendre contact avec la colonie, comprendre ce qui s’est passé, venir en aide aux colons potentiellement en difficulté et réinstaller durablement la colonie.

Mais qu’allons-nous trouver une fois sur place ? Quels dangers dissimulent la planète ? Quels secrets allons-nous découvrir sur la brumeuse et mystérieuse Néphelaï ? → Plus...
RPG de Science-Fiction / Jeu semi scénarisé / Lieux évolutifs
Pas de minimum de mots / Pas de minimum d'activité
Néphelaï
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Ezra Meitner - Fiche

+2
Michael Tabrizi
Summer Franklin
6 participants
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536
Ezra Meinter



• Surnom : Ezra
• Age : 32 ans
• Date de naissance : 7 novembre 2122
• Nationalité : Ecossaise
• Fonction : Responsable d'équipe
• Equipe : Equipe Pilotage


• Faceclaim : Lindsey Morgan






Caractère

Points de stress :8 Ezra est imprévisible, et cela lui a valu beaucoup de mise à pied au cours de sa carrière. Elle préfère toujours suivre son instinct et faire à son sens ce qui est le plus juste. Cependant cette manière de voir les choses n'est pas tout le temps la solution. Très têtue, elle sait tout de même admettre ses tords lorsque la situation s'y prête.

Son fort caractère n'annihile pas ses compétences de pilote. Lorsqu'une mission lui est attribuée, la jeune femme n'est concernée que par celle ci et fait au mieux pour en arriver à bout.

Physique

Points de blessure :6 1m57 et 55kg.
La jeune femme n'a pas un gabarit de militaire, et ne serait sans doute pas la meilleure au combat. Cependant elle s'entraine régulièrement pour rester en forme et être le plus efficace possible dans un vaisseau.

Caractéristiques & Aptitudes

PHYSIQUE
oooooooooo Force
••••oooooo Agilité
••oooooooo Vitesse

MENTAL
•••••ooooo Courage
••••oooooo Sang froid

COMBAT
•••ooooooo Corps à corps
oooooooooo Armes blanches
oooooooooo Armes à feu

PERCEPTION
••••••oooo Observation
••••••oooo Orientation

FURTIVITE
•••oooooooo Discrétion
oooooooooo Espionnage
SOCIAL
•••ooooooo Intimidation
•••ooooooo Persuasion
•ooooooooo Empathie

SCIENCES
oooooooooo Médecine
oooooooooo Géologie
•••ooooooo Astronomie
oooooooooo Biologie
oooooooooo Chimie

TECHNOLOGIE
•••oooooooo Informatique
oooooooooo Electronique

HABILETE
•••••ooooo Réparation
oooooooooo Fabrication

CREATIVITE
•ooooooooo Imagination
oooooooooo Improvisation

Histoire

Depuis petite, les endroits où a grandi Ezra ont toujours été conditionnés par le travail de son père ingénieur. Élevant seul sa fille, il était amené à parcourir le monde pour différents projets d'ingénierie spatiale. Ses yeux d’enfants voyaient alors les travaux de son père se dessiner autour de plusieurs technologies étant vouées à parcourir l’espace.

La plupart du temps, c’est quand son père travaillait sur des vaisseaux de toutes sortes que ses yeux brillaient. Son intérêt pour ces montres spatiales grandissait avec elle. Quand elle devint assez grande et qu’elle en avait le droit, elle accompagnait souvent son père dans les quelques spatioports terrestres. Toujours plus fascinée, l’idée de devenir pilote a commencé à naître dans son esprit.

Elle ne voulait pas rester indéfiniment sur Terre, et la perspective de voyager dans l’espace la faisait rêver. Cependant, elle savait d’une part que son père ne serait pas de cet avis, et d’une autre part que les écoles de pilotes devenaient de moins en moins faciles d’accès. Plus déterminée que jamais, elle savait que même dans l’aval de son père elle deviendrait pilote. Son inscription dans l’école de pilotes anglais a été le fruit de longues discussions avec son père. Durant l’année de ses 18 ans, leur discussion autour du dîner était animée par ce sujet, et à terme elle eut le dernier mot.

Les premières semaines dans cette école ont été une chute pour Ezra. Elle qui pensait directement monter dans un chasseur, elle s’est retrouvée sur les bancs d'amphithéâtre à suivre des cours sur les repères spatiaux. Après cette désillusion, son intérêt pour l’école a fortement baissé, et séché les cours devenait de plus en plus courant pour la jeune femme.

C’est lorsque son père l’a appris que les choses ont changé. Il ne voulait pas envoyer sa fille dans cette école, s’est pourtant démené pour qu’elle l’intègre, pour qu’au final elle n’aille pas en cours sous prétexte qu’elle jugeait les cours inutes et ennuyant. En l’apprenant, il s’était empressé de calmer les attitudes condescendantes de sa fille. Lui non plus n’avait pas atteint son poste d’ingénieur en un claquement de doigts, et si sa fille voulait aussi faire de grande chose,elle allait également devoir redoubler de travail.

Peu fière de son attitude, Ezra a rapidement changé de comportement. Malgré l'ennui qu’elle éprouvait à suivre chacun de ses cours, elle les suivait. Même si elle était barbée des cours de mécanique que lui offrait son école, elle travaillait avec l’espoir d’un jour monter dans un chasseur.

Après un peu plus de cinq années d’école, Ezra sort enfin avec son diplôme entre les mains. Il était temps pour la jeune femme de quitter les bancs des amphithéâtres. En très peu de temps, Ezra postule pour entrer dans les rangs de l’armée en tant que pilote.

Ezra se retrouve mieux dans cet environnement face au fait qu’elle peut enfin piloter autant qu’elle le souhaite. Cependant, très rapidement la jeune femme se heurte à la hiérarchie. Trop souvent elle est appelée pour son comportement déviant face aux ordres reçus. Si au début elle faisait surtout ça en entraînement, un jour alors que la mission était réelle Ezra n’a réellement pas écouté les directives données. Cela lui a valu une mise à pied de quelques semaines, mais aussi la réussite de la mission. En suivant les ordres, Ezra savait pertinemment qu’elle et son équipe auraient été envoyés à la mort.

Après plusieurs années de service, Ezra a pu monter en grade et est considéré comme beaucoup comme une excellente pilote malgré son jeune âge.  Cependant, le milieu militaire lui convient de moins en moins, et surtout Ezra voulait découvrir de nouveaux horizons. Elle quitte alors les rangs de l’armée anglaise à 29 ans pour rejoindre les casques bleu de l’onu pour ensuite intégrer l'ODS.

Ayant une formation militaire avec son école et ses années de service, servire les casques bleus durant un an n’a pas été trop difficile pour la jeune femme. Assigné au département de pilotage, la jeune femme a rapidement commencé les missions aériennes au sein de l’ODS. Ezra n’était plus aussi effronté, contrairement à ses années dans l’armée. Dans les airs, elle était très disciplinée, mais cela ne lui empêchait pas de s’imposer et de donner son avis au sol sur des stratégies aériennes. Ce n'était pas sans déplaire à ses supérieurs lors des premières missions, mais rapidement elle s’était faite repérer par un de ses officiers. Au début, il lui demandait simplement son avis sur des tactiques qu’il préparait. Petit à petit, elle s’est vu attribuer des missions et l’équipe l’écoutait de plus en plus. Plusieurs de ses remarques concernant des raids menés se sont finalement révélées décisives certaines missions. C’est ainsi qu’elle a pu monter en grade, d’autant plus quand elle réussissait les missions dont elle avait la charge.

A présent, Ezra n’a plus qu’une seule hâte, arrivée sur Néphelaï.


Derrière l'écran

• Pseudo Noro
• Age 20 ans Smile
• Comment as tu connu Néphelaï ? En fouinant un peu partout, je cherchais un nouveau rpg auquel m'inscrire
• Des remarques ?po du tout

Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Summer Franklin
   https://nephelai.forumactif.com/t78-summer-franklin-dr-de-son-etathttps://nephelai.forumactif.com/t82-summer-franklin#155
Bienvenue parmi nous
Hâte de voir ce que nous réserve ce personnage
Summer Franklin
Messages : 189
Points : 364
Âge : 33 ans
Surnom : Sunny ou Doc
Fonction : Médecin
Michael Tabrizi
   
Bienvenue parmi nous o/ ! J'ai aussi hâte de voir ce que tu nous réserves **
Michael Tabrizi
Messages : 18
Points : 50
Âge : 32 ans
Surnom : Mike
Fonction : Géologue
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Bienvenue parmi nous !
Ça me fait très plaisir de t'accueillir par ici, j'espère que tu t'y plairas ballon

J'ai également hâte de voir notre premier pilote débarquer du coup ! (sans pression aucune, si tu veux changer de poste en cours de route c'est sans problème Wink )
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536
Ooooh merci à tous!! Je vais bientôt poster ma fiche (j'ai eu la bonne idée de m'inscrire juste avant mes dernier rattrapages :'))
Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Pas de pression ici alors ! Prends le temps pour tes exams Smile
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Alex Stone
   https://nephelai.forumactif.com/t81-alex-stonehttps://nephelai.forumactif.com/t90-alex-stone#203
Bienvenito !

Sympa d'enfin avoir un pilote à bord. On aura besoin à chaque event je pense. Very Happy
Alex Stone
Messages : 220
Points : 412
Âge : 35 ans
Fonction : Responsable d'équipe Militaire
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Je croyais qu'Ezra serait un homme du coup ça me fait plaisir d'accueillir un personnage féminin, ils sont en sous effectif ^^

Jolie petite fiche Smile Juste deux petites choses avant la validation :
- il manque 1 point d'aptitude (j'en ai compté 51 au lieu de 52)
- Personne n'intègre l'ODS avec directement un poste de responsable d'équipe surtout sur une mission délicate comme ici sur Néphelaï. Les 3 ans d'ancienneté c'est ok, si tu peux juste préciser qu'elle a fait quelques sorties comme simple pilote avant d'avoir ce poste ce sera tout bon.
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536
Eheh eh bien non c'est une pilote Smile

J'ai du mal compter les points :') je complète ça dans la soirée ! Smile
Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Néphelaï
   
Maître du Jeu
ok, signale ici quand c'est modifié siwi
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Clément d'Arcy
   https://nephelai.forumactif.com/t109-clement-d-arcyhttps://nephelai.forumactif.com/t110-clement-d-arcy
Hello ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Clément d'Arcy
Messages : 103
Points : 205
Âge : 30 ans
Surnom : Dr Pioupiou
Fonction : Blologiste
Ezra Meitner
   https://nephelai.forumactif.com/t112-ezra-meitner#536
@Néphelaï

Voilà voilà, j'espère que tout est bon:)
Ezra Meitner
Messages : 69
Points : 120
Âge : 32
Surnom : Ezra
Fonction : Responsable d'équipe de pilotage
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Félicitations !
Tu es validée !

Parfait avec le petit paragraphe rajouté ! En plus ça nuance bien son côté un peu rebelle et du coup c'est plus logique pour son ascension à ce poste de responsable.
Je pense que ça va peut être friter un peu avec les autres responsables qui sont aussi de forts caractères. Mais ça promets de bons rp  siwi

Et je suis ravie de voir une pilote arriver ! Comme l'a souligné Alex, on en manquait et on en a bien besoin Smile


• Tu peux maintenant te lancer dans le rp !   danse2
En jeu, nous en sommes à l'acte 1. Toutes les infos sur la gestion des sujets scénarisés se trouvent ici.
On est déjà bien lancé sur la première exploration, mais tu peux nous rejoindre au tour 5 qui commence demain si tu veux. On dira que tu t'es fait discrète sur le début. ^^
Tu peux aussi aller fouiner du côté des quêtes voir si tu trouves quelque chose d'intéressant.
Ou bien encore chercher un partenaire pour un sujet libre.

• Je t'invite à faire ton journal de bord qui sera important pour le suivi de ton d'expérience.

• Il te faut également penser à remplir ton profil notamment avec les liens menant à ta fiche de présentation et à ton journal de bord.

• Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à venir la poser ici.  Smile

• Tu peux également aller faire un coucou dans le flood, même si je crois qu'on n'est pas de grands floodeurs ici     hmm

• Pense également à voter sur les top sites. Tu gagnes des points (et mon éternelle gratitude) en le faisant  Wink


Bon jeu sur Néphelaï !

Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Contenu sponsorisé