Néphelaï la brumeuse.
Néphelaï la mystérieuse…

Sur Terre, cela fait maintenant 3 mois que le QG de l’organisation pour la découverte spatiale, une branche de l’ONU, n’a plus de nouvelles de la colonie N-101 implantée sur Néphelaï. Tout contact a été rompu subitement et inexplicablement.
Nous faisons partie de la mission Diasosi, mission de sauvetage montée par l’ODS. Notre objectif est de reprendre contact avec la colonie, comprendre ce qui s’est passé, venir en aide aux colons potentiellement en difficulté et réinstaller durablement la colonie.

Mais qu’allons-nous trouver une fois sur place ? Quels dangers dissimulent la planète ? Quels secrets allons-nous découvrir sur la brumeuse et mystérieuse Néphelaï ? → Plus...
RPG de Science-Fiction / Jeu semi scénarisé / Lieux évolutifs
Pas de minimum de mots / Pas de minimum d'activité
Néphelaï
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Départ Séléne

2 participants
Selene Constantine
   https://nephelai.forumactif.com/t186-terminee-selene-constantinehttps://nephelai.forumactif.com/t188-journal-de-bord-du-major-constantine
Bonsoir everyone


Bon ça fait un moment que ça couvait.
Je suis désolée mais après avoir déjà laissé partir 2 autres persos sur mon autre forum, je n'ai plus assez de temps ni d'inspiration pour tout gérer.
Je vais donc laisser Selene ente vos mains en tant que PNJ et vous souhaitez une bonne continuation.
Ca a été un plaisir de vous rencontrer.

Si je peux me permettre une dernière suggestion d'amélioration avant de partir : Avoir un discord coupe les gens du forum et du coup le forum manque de vie. La CB est toujours vide, la liste des membres présents aussi. Donc voilà je vous conseillerais d'animer plus le forum pour créer une base solide et soudée.

En tout cas merci pour l'accueil, pour les RP et pour tout.
Bonne continuation à toutes et tous !

Selene.
Selene Constantine
Messages : 105
Points : 130
Âge : 31
Surnom : Major
Fonction : Militaire
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Bonne continuation à toi en rp et dans tout le reste Smile
Merci pour ces moments partagés.
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ