Néphelaï la brumeuse.
Néphelaï la mystérieuse…

Sur Terre, cela fait maintenant 3 mois que le QG de l’organisation pour la découverte spatiale, une branche de l’ONU, n’a plus de nouvelles de la colonie N-101 implantée sur Néphelaï. Tout contact a été rompu subitement et inexplicablement.
Nous faisons partie de la mission Diasosi, mission de sauvetage montée par l’ODS. Notre objectif est de reprendre contact avec la colonie, comprendre ce qui s’est passé, venir en aide aux colons potentiellement en difficulté et réinstaller durablement la colonie.

Mais qu’allons-nous trouver une fois sur place ? Quels dangers dissimulent la planète ? Quels secrets allons-nous découvrir sur la brumeuse et mystérieuse Néphelaï ? → Plus...
RPG de Science-Fiction / Jeu semi scénarisé / Lieux évolutifs
Pas de minimum de mots / Pas de minimum d'activité
Néphelaï
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Update fiche de partenaires

Gaben
   
Invité
Hello les ami(e)s,

juste pour vous informer que l'on fait un coup de propre sur notre forum, à savoir simplement reposter la dernière fiche que vous avez posté chez nous, mais avec notre bon compte modo.

De ce fait j'ai repris le contenu de votre dernier post. Cependant votre post de juillet chez nous présentait vos PV, mais sous votre ancien design.
C'était simplement pour que vous puissiez si vous le vouliez, le reposter dans votre fiche mais avec vos nouvelles couleurs.

Bonne journée Smile
Anonymous
Gaben
   
Invité
c'est encore moi.
Je viens de tilter que je ne vous avais pas donné le lien de votre fiche, ou même le nom du forum affraid

Votre fiche sur Deus Ex Hominum ashamed
Anonymous
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Bonjour !
Merci de prévenir des modifications chez vous Smile C'est le ménage de printemps en avance siwi

Par contre je préfèrerais que vous gardiez en premier post la fiche de partenariat qui présente le contexte et le système de jeu de Néphelaï.
Code:
<center><iframe src="https://nephelai.forumactif.com/h2-pub-nephelai" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="500px" height="760px"></iframe></center>
Si la dernière MAJ saute, c'est moins grave...

Merci encore ballon
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Gaben
   
Invité
Hello !

c'est déjà ce que j'ai appliqué à tous nos partenaires ayant posté plusieurs posts chez nous, vous y compris. Mais je n'étais peut-être pas clair, sorry dans ce cas Very Happy

https://deusexhominum.forumactif.com/t1170-nephelai

là c'était juste si vous souhaitiez y reposter votre lien vers des PV Wink
Anonymous
Néphelaï
   
Maître du Jeu
Coucou !
Non, ton explication était bien claire ^^
C'est moi qui me suis mal exprimée hmm

Je voudrais qu'au lieu de reprendre le dernier message que j'ai posté chez vous, vous mettiez la fiche de publicité. Le dernier message que vous avez repris c'est juste une maj de pub qui présente des news sans grands intérêts. Au contraire de la fiche de pub officielle de Néphelaï (dont je te redonne le code à la suite) qui présente le contexte et le système de jeu.
Code:
<center><iframe src="https://nephelai.forumactif.com/h2-pub-nephelai" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="500px" height="760px"></iframe></center>

En tout cas c'est très sympa de prendre du temps à faire le tour des partenaires Smile Merci !
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Gaben
   
Invité
OK ! du coup c'est moi qui n'avait pas compris finalement lol!

je fais l'update de suite.

De rien, c'est normal.

à bientôt What a Face

PS : vous pouvez archiver cette conversation Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé