Néphelaï la brumeuse.
Néphelaï la mystérieuse…

Sur Terre, cela fait maintenant 3 mois que le QG de l’organisation pour la découverte spatiale, une branche de l’ONU, n’a plus de nouvelles de la colonie N-101 implantée sur Néphelaï. Tout contact a été rompu subitement et inexplicablement.
Nous faisons partie de la mission Diasosi, mission de sauvetage montée par l’ODS. Notre objectif est de reprendre contact avec la colonie, comprendre ce qui s’est passé, venir en aide aux colons potentiellement en difficulté et réinstaller durablement la colonie.

Mais qu’allons-nous trouver une fois sur place ? Quels dangers dissimulent la planète ? Quels secrets allons-nous découvrir sur la brumeuse et mystérieuse Néphelaï ? → Plus...
RPG de Science-Fiction / Jeu semi scénarisé / Lieux évolutifs
Pas de minimum de mots / Pas de minimum d'activité
Néphelaï
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Néphelaï
   
Maître du Jeu


Deux chats ont braqué leur regard sur moi, lovés sous un morceau de tôle. La vieille cinglée du troisième a entrebâillé la fenêtre pour mieux m'épier ; je le sais car la chambranle émet toujours un grincement très désagréable. Au loin, les sirènes d'un camion de pompier chantaient.
Arrivé trois mètres plus loin, j'ai gratté à la porte. Une femme m'a ouvert et elle n'était pas contente : — Arthur !!! Combien de fois dois-je te répéter de ne pas te promener sous forme de loup ! L'air anxieux, elle s'est déplacée sur le côté pour me laisser passer — Entre, dépêche-toi ! Bloody Mary ce fils va me rendre folle, complètement folle !!!

Un loup garou
Un vampire
Un magicien
Qu'est-ce que c'est, en vérité ?


- - - - - -

Infernum est un forum d'écriture pour tout amoureux de la littérature fantastique.
Il raconte l'histoire des sorciers de Londres, exploitant les récits folkloriques en essayant de s'éloigner des sentiers battus.
De par son univers sombre, violent et psychologique, son accès est réservé à un public averti.

News :


Nous venons d'en terminer les fondations. Je vous explique pas pour déplacer la ferraille, on est pas des gros bras. Salem a craché tout du long... vous auriez dû le voir à essayer de se tenir sur ses deux pattes pour pousser le portail !
Oh, il y aura sans doute des choses à peaufiner. Mais on fait confiance au temps pour arranger ce qui doit l'être.
Si vous vous décidez à passer les grilles, inutile de sonner.

https://infernum.forumactif.com

Inferum
Néphelaï
Messages : 903
Points : 449
Fonction : MJ
Salem
   
Invité
Hello ! Oui on repasse assez vite vous saluer, c'est juste qu'on était en grande MAJ, et qu'elle est terminée, et que c'est le chaos, et qu'on adore vraiment ça, assez pour vous tenir au courant ça va de soi Twisted Evil

A très vite !

210528100031799687.jpg

Les guerres sont plus qu'une divergence d'opinion, elles sont la nature humaine par excellence, le besoin de domination, l'envie de modifier le monde à travers ses propres yeux.

- - - - - -


Personne n'aurait pu croire que la société puisse changer dans la paix.
Alors il y a la guerre civile.
Au milieu de la magie, les armes, les opinions qui cuisent dans le jus des intérêts. Car l'homme qui craint pour sa sécurité est prêt à se ranger, quand les autres songent aux sacrifices.
Nous sommes tous différents, à l'image des secteurs.
Noah est là.
Et vous, nul ne saurait prédire où.

_ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _



Ca y est, le livre II a posé ses écrasantes valises.
Une sacrée claque, on adore, littéralement, tout remuer. Un univers est fait de cela : de mouvements !
Par contre y'aura des choses qui changeront pas : comme la liberté, ou l'idée d'un recueil à la cool ! Les inscriptions sont réouvertes et l'imagination toujours aussi débridée.

A très vite, et prenez soin de vous !

☩ En savoir plus sur le style du forum
☩  Le contexte

☩  Nos prédéfinis

https://infernum.forumactif.com

Inferum
Anonymous
Salem
   
Invité
coucou les couuupains
comment se porte l'espace ?  ( parfois j'imagine le futur où on peut voyager dans un vaisseau, et voir par un immense hublot jupiter, jvous jure j'adorerais blush  Sad  )

ps : impossible de visualiser son message en tant qu'invité Sad


tf6t.png




Ivy Drake, Quartier Nord - 17 août, fin de journée - extrait

« "A l'intérieur de cette zone, elle craint pas grand-chose si elle se fait pas remarquer. C'est aux "frontières" que ça se corse. Comme elle est petite, elle peut passer par les souterrains. Même s'ils ont bloqué la plupart des entrées par des dalles de bétons, il existe un passage où on peut si on a la taille d'un gros rat, passer d'une zone à l'autre en rampant.»

Qu'il fait bon vivre sous le dôme. Si vous êtes riche. Si vous avez du pouvoir. Si vous ne faites pas de vagues. Si vous appliquez ce que les êtres humains ont l'habitude de faire : creuser des fossés pour mieux enterrer. Mais peut-être qu'une rébellion renfle dans l'ombre. Que ceux qui rampent savent mieux se regrouper pour grimper.
Qui sait. Vous ?


meow

https://infernum.forumactif.com

Inferum

Anonymous
Salem
   
Invité
Coucou
désolé on a été quelque peu occupés par la MAJ ! J'ai bien reçu votre message sur notre section, pas de soucis à vous faire pour votre changement de boutons, aucun soucis ! Very Happy


black-magic.jpg



"J'entendais cette musique dans mon autoradio
c'était comme une sensation de déjà vu
je ne me souviens pas
avoir jamais vécu de souvenirs aussi lointains...
quelque chose, quelque chose à propos de cette musique
ne tourne vraiment... pas rond."


-----------------------------

La Triade a gagné.
Elle a gagné.
Nos membres ont décidé de l'issue suivante pour le Chapitre 2, et nous l'avons mis à exécution !
Ceux qui avaient misé sur le mauvais cheval sont à présent en fuite, ou bien décideront ils de tout oublier... aussi simple, aussi aisé qu'un claquement de doigt... ou qu'une brève explosion.
On remercie nos membres pour leur imagination !
C'est donc un tout nouveau Chapitre, et un contrôle accru sur la population.
Comme toujours, vos choix, vos décisions, pourront faire pencher la balance de votre intrigue... ou de celle d'autrui.

A très vite

Salem


meow

https://infernum.forumactif.com

Inferum


Anonymous
Contenu sponsorisé